Un autre succès époustouflant du Souper Fondue à Compton

Par Danielle Goyette Le samedi 16 novembre 2019, c’était la 34e édition du Souper Fondue du Club Lions de Compton.



Malgré le temps plutôt glacial, les convives se sont tout de même présentés en très grand nombre pour partager ce souper toujours aussi populaire d’année en année. Ce sont plus de 300 invités qui se sont attablés dans la grande salle du sous-sol de l’église Saint-Thomas-d’Aquin pour jaser, prendre un bon verre de vin et courir la chance de gagner l’un des nombreux prix de présence offerts par les fidèles commanditaires qui participent chaque année au succès de cette soirée.




Des billets, des billets, qui veut des billets!






Une belle équipe de bénévoles grouillante de vie du Club Lions Mère et du Club Branche 2.0 ainsi qu’une horde de jeunes filles et garçons dynamiques ont accueilli cette belle visite, leur ont servi leurs plats avec des sourires charmants. Tous ont été enchantés de leur soirée.


L’honorable ministre Mme Marie-Claude Bibeau députée de Compton-Stanstead, Mme Geneviève Hébert députée de Saint-François, le maire de Compton Bernard Vanasse ainsi que monsieur Luc Charbonneau gouverneur du District U-4, nous ont aussi fait l’honneur de leurs présences. C’était si chaleureux dans cette vaste salle qu’on en avait alors oublié que l’hiver sévissait déjà à l’extérieur!